Engagez par la voix, complétez par les autres canaux

Une seule plateforme pour dialoguer, centraliser vos données et coordonner humains et IA à grande échelle, sur tous les canaux.

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Business dashboard interface showing client interactions, marketing, support management, product needs, and opportunities overview.
Adoptée par les meilleurs,
conçue pour parler à tous.

67+ million

d’appels interactifs déjà émis

+70 autres
clients

Le full online laisse 62% du marché hors de portée. L’offline, lui, ne scale pas.

Parce que la voix crée la confiance, nous l’unissons aux bons canaux pour accélérer la croissance, réduire les coûts et toucher plus de clients.

Essayez Gomobile gratuitement

Engagement multi-canal

Avantage Voice-First

Voix humaine avec des parties générées pour communiquer clairement dans n’importe quel dialecte — des conversations contextuelles et familières là où les voix entièrement automatisées échouent.

Multi-canal

Voix hybride, SMS, WhatsApp, Email, LinkedIn — suivez chaque interaction en un seul endroit pour un suivi fluide.

Flux flexibles

Commencez sur le chat, continuez sur WhatsApp, passez à la voix ou mettez en pause pour un moment en personne — adaptez-vous à vos clients.

An illustration that shows the feature in action

Intelligence client

Enrichir les profils

Construisez automatiquement des profils complets de clients existants ou nouveaux en combinant les listes existantes, les données issues des conversations, des canaux, des comportements et de sources externes — le tout mis à jour en temps réel.

Suivi du parcours client

Suivez chaque étape du parcours client — de l’acquisition à la rétention — et identifiez les moments où les prospects et clients convertissent, décrochent, quittent ou nécessitent une relance.

Détection de signaux

Identifiez l’intention d’achat, les risques de churn ou les intérêts, et déclenchez des actions ciblées instantanément.

Outils & Agents

Suite unifiée

Rapports en temps réel, CRM, tickets, messagerie, KYC, paiements — tout pour comprendre, échanger, vendre et résoudre.

Créateur d’agents IA

Automatisez les conversations, relances et workflows ou intégrez des agents à votre équipe.

SDK pour développeurs

Intégrez Gomobile ou développez des cas d’usage avancés pour des secteurs spécifiques.

Modèles IA prêts à l’emploi et intégration fluide

Utilisez nos fournisseurs IA intégrés ou vos propres modèles.

SDK & API simples pour un engagement vocal omnicanal

Ajoutez facilement l’engagement vocal multicanal à vos apps en quelques minutes.

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