Engagez par la voix, complétez par les autres canaux
Une seule plateforme pour dialoguer, centraliser vos données et coordonner humains et IA à grande échelle, sur tous les canaux.
Une seule plateforme pour dialoguer, centraliser vos données et coordonner humains et IA à grande échelle, sur tous les canaux.
67+ million
d’appels interactifs déjà émis
Le full online laisse 62% du marché hors de portée. L’offline, lui, ne scale pas.
Parce que la voix crée la confiance, nous l’unissons aux bons canaux pour accélérer la croissance, réduire les coûts et toucher plus de clients.
Engagement multi-canal
Avantage Voice-First
Voix humaine avec des parties générées pour communiquer clairement dans n’importe quel dialecte — des conversations contextuelles et familières là où les voix entièrement automatisées échouent.
Multi-canal
Voix hybride, SMS, WhatsApp, Email, LinkedIn — suivez chaque interaction en un seul endroit pour un suivi fluide.
Flux flexibles
Commencez sur le chat, continuez sur WhatsApp, passez à la voix ou mettez en pause pour un moment en personne — adaptez-vous à vos clients.
Intelligence client
Enrichir les profils
Construisez automatiquement des profils complets de clients existants ou nouveaux en combinant les listes existantes, les données issues des conversations, des canaux, des comportements et de sources externes — le tout mis à jour en temps réel.
Suivi du parcours client
Suivez chaque étape du parcours client — de l’acquisition à la rétention — et identifiez les moments où les prospects et clients convertissent, décrochent, quittent ou nécessitent une relance.
Détection de signaux
Identifiez l’intention d’achat, les risques de churn ou les intérêts, et déclenchez des actions ciblées instantanément.
Outils & Agents
Suite unifiée
Rapports en temps réel, CRM, tickets, messagerie, KYC, paiements — tout pour comprendre, échanger, vendre et résoudre.
Créateur d’agents IA
Automatisez les conversations, relances et workflows ou intégrez des agents à votre équipe.
SDK pour développeurs
Intégrez Gomobile ou développez des cas d’usage avancés pour des secteurs spécifiques.
Modèles IA prêts à l’emploi et intégration fluide
Utilisez nos fournisseurs IA intégrés ou vos propres modèles.
SDK & API simples pour un engagement vocal omnicanal
Ajoutez facilement l’engagement vocal multicanal à vos apps en quelques minutes.